Bien sûr ... d'autant que au delà des faits il y a le contexte à prendre en compte pour l'établissement des responsabilités ...je doute que des avis recueillis sur un forum soient opposables à l’assureur
Cordialement,
FB29
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien sûr ... d'autant que au delà des faits il y a le contexte à prendre en compte pour l'établissement des responsabilités ...je doute que des avis recueillis sur un forum soient opposables à l’assureur
Celui qui qui prend le risque de manipulé la machine...peu importe la personne qui à mis les cales.Qui est responsable ?
On ne connaît (en tout cas pas moi) le contexte exactement. Cadre professionnel ou non, personne blessée ou juste dégât matériel, lieu de l'accident, qualité des personnes impliquées, instructions données, but de la manoeuvre, etc ...Là on a à faire a une personne incompétente et très dangereuse pour lui et pour les autres.
Il était peut-être dessous quand il a poster sa demande ?j'aime bien le "Urgent" dans le titre
Je ne sais pas si c'est un effet des commentaires mais disparition il n'y a pas, @Arona95 est passé dans la matinéela disparition de l'auteur du sujet
]@Arona95[/USER] est passé dans la matinée
avec la disparition de l'auteur du sujet
Oui un tour d'établi, pas celui qu'il montre, c'est pas un coup de pied biche qui bascule ce tour ou équivalent...c'est le bancal avec les cales qui la fait basculer...même un coup de tournevis il aurait basculé.Alors oui, avec un pied de biche on peut faire basculer un tour pas trop gros
On ne connaît (en tout cas pas moi) le contexte exactement.
Alors vous en savez plus que moi sur cette affaire ...
Jamais de la vie !!Mais à quoi vous jouez...vous dites ne rien savoir et ensuite vous prétendez en savoir plus que les autres qui non pas été contacter en MP et là c'est normal.
Je ne prétends rien de tel, justement , en tout cas pas assez !vous prétendez en savoir plus que les autres qui non pas été contacter en MP
oh la ! faut s’énerver et laisser pisser ou faire de la dérision... Va falloir changer de pseudo et s'appeler "brise-menues menues"Mais à quoi vous jouez...
La demande serait bien faite, il y aurait peut-être moins de polémiques...Par contre, je dis que ceux qui n'en savent pas plus que ce qui a été exposé ici par l'auteur du fil feraient mieux d'être prudents
Faute d'en savoir plus, je me tient au texte initial en dessous...et je réitère c'est impossible de faire basculer un tour d'un bon poids avec un pied de biche normal même avec deux bonhommes...faudrait calé puis re-soulevé puis recalé...et puis là oui le coup du pied de biche peut faire basculé.d'être prudents avant d'affirmer qu'untel est incompétent, voire dangereux, que la faute c'est les cales et patati et patata...
infirmer si à l'aide d'un pied de biche deux personnes peuvent faire basculer sur ce tour monobloc
et tient sur des cales inégales
Et pourquoi venir sur un forum, si c'est un grave accident il y aura une enquête, si c'est juste de la casse et bien se débrouille entre eux.@Arona95 , un forum est un lieu d'échanges et d'entraide. Par principe ceci se déroule en public, les mp ne devant être utilisés que pour échanger des informations personnelles et/ou sensibles.
Merci donc de répondre et/ou d'apporter des précisions à votre demande initiale ici et non en mp.
Bonne soirée.
Exactement, ce n'est pas avec des avis donnés sur un forum que l'on peut opposer quoique ce soit face à la Justice.S’il s’agit d’un accident, je doute que des avis recueillis sur un forum soient opposables à l’assureur. Déjà que les experts agréés ont souvent des avis divergents.