E
estanitor
Compagnon
Bonjour
Depuis plusieurs années j'avais envie de passé sur une machine plus grosse (actuellement une Muller et pesant Vicking 3MA), elle va être à vendre bientôt
C'est chose faite, jeudi j'ai acheté une machine et l'outillage qui est derrière dans une entreprise qui déménage
La machine est fonctionnelle, extremement sale, du jeu, la table a pris un bon coup de fraise, il manque le carter coté moteur etc...
Pas mal d'outillage avec et un diviseur en bas à droite de la photo.
Et samedi j'ai acheté à Xav58 sa 1ère machine .
Ce n'est pas la première fois que je le rencontre, mais je voudrais remercier sa gentillesse et tout le reste
Avec les deux je pense pouvoir en reconstruire une très bien
Un post de restauration complète à venir.
Je vais chercher la première samedi qui viens et je ne sais pas encore comment je vais la décharger de la remorque
Une petite photo en attendant la suite.
Bientôt je vais tous vous embeter avec mes questions !!!
Amicalement
Rémy
Depuis plusieurs années j'avais envie de passé sur une machine plus grosse (actuellement une Muller et pesant Vicking 3MA), elle va être à vendre bientôt
C'est chose faite, jeudi j'ai acheté une machine et l'outillage qui est derrière dans une entreprise qui déménage
La machine est fonctionnelle, extremement sale, du jeu, la table a pris un bon coup de fraise, il manque le carter coté moteur etc...
Pas mal d'outillage avec et un diviseur en bas à droite de la photo.
Et samedi j'ai acheté à Xav58 sa 1ère machine .
Ce n'est pas la première fois que je le rencontre, mais je voudrais remercier sa gentillesse et tout le reste
Avec les deux je pense pouvoir en reconstruire une très bien
Un post de restauration complète à venir.
Je vais chercher la première samedi qui viens et je ne sais pas encore comment je vais la décharger de la remorque
Une petite photo en attendant la suite.
Bientôt je vais tous vous embeter avec mes questions !!!
Amicalement
Rémy