la suite vendredi ,manutention a la malgache ,quelques sueurs froides une chaleur d'enfer et le reste en images
chargement dans le 4x4 ,je flippe un peu de plier le chassis mais bon on verras bien
voila !on a meme pas tordu la porte de la benne ,l'as un ptit air cabré ma vielle bagnole (653000km)
redescendre c'est une tout autre histoire et la ça ne s'annonce pas super bien on as dégonflé les pneus arrieres pour gagner de la hauteur et gag plus de jus pour regonfler
oui je sais ,pour le prix que je paie les pneus je m'en fout
on y est presque ,elle est lourde ma daube chinoise !
voila y a plus qu'a redescendre ,jusqu'au bout du palan pas de problèmes apres on a collé le pare choc de la voiture sur la fraiseuse et ça l'as bien fait
avant ça on as du regonfler les roues arrieres .....a la pompe a velo (une grosse quand meme!) ça a marché pour la droite pas pour la gauche déjantée donc DDE malgache
voila l'ensemble de la manut m'as pris un bon après midi et ....10 euros pour les gars ..........et ici pour un apres midi pour trois gars c'est tres bien payé ! (3euros chacuns c'est deux fois le salaire de base )
depuis j'ai commencé a changer les fils d'autoradio du cablage c'est pas trop mon truc donc ça vas me prendre un peu de temp c'est pas grave elle est a l'abri