vu la photo de la mise en peinture ,les demandes spéciales que tu avais faites et non réalisés,et maintenant les traces d'utilisation ou de vieillesse ,je pense aussi qu'on t'as refilé une occase repeinte,si ça continu tu vas être bon pour rénover une machine neuve comme nous on fait pour nos anciennes
bon courage avec ton chinois
en aparté et je ne vais pas dire "chinois caca "comme tu l'avais si bien dit en début de post ,pour avoir dépanné pas mal de matériel de provenance asiatique ,au début les chinoiseries était de pure copie plus ou moins bien réalisées ,j'ai même quelque fois été étonné de la qualité de réalisation
mais les dernières réalisations que j 'ai eu entre les mains ont été frappées par le syndrome du moindre coup ,de l'économie de main d’œuvre et de matière première (les expat européens ou US y sont surement pour quelque chose) et la ce n'est plus possible de rattraper sur de l'absence de matière
j'espérai que tu ai trouvé un fournisseur qui sorte du lot ,à voir si à défaut de qualité il a un peu d'honneur
à titre de comparaison pour nous sur le continent , il y a nous une kondia à 5000 euros dans quel état :seul un démontage complet de savoir ce que l 'on a acheté ,ça ne t'aide pas j'ai bien entendu les difficulté d 'import sur ton ile
bon courage comme toi j'y ai cru