oui pour la remorque c'est sur mais ça m'aurais couté beaucoup plus cher !
quand au chalutier faut pas abuser entre la commande (virement) et l'arrivée il y a que (humf)45jours pile dans le delai annoncé donc je peut pas trop me plaindre.
arrivé ici c'est une autre histoire et au final c'est allé assez vite pour dedouaner c'est juste le transport qui lambine un peu on est avant noel ils essaye de profiter un peu et ici le camion comme le taxy brousse part quand il est plein donc ben tu rale mais ça change pas grand chose , Madagascar est une ecole de patience et perdre son sang froid est vu comme une faiblesse donc ! bon juste une image de la gare des taxy brousse a tana grossse bordellll mais c'est vivant ,sale et dangereux
bon petit reportage sur la route en image
depart 6 heures du mat sous la pluie
le drame de Madagascar (en tout cas dans ma region ) pas un arbre de plus de 3m tout a été transformé en charbon juste quelques km apres le depart
petit arret fruits en pleine brousse le kg de citron a 30 cts d'euros mangues aussi
mi parcours reste 350 bornes les chutes de la betsyboka on voit a la couleur de l'eau l'importance de l'erosion
enfin des arbres le parc national reste 300 bornes
en noir un pont monté par effel celui de la tour en echafaudage le nouveau pont en beton ce seras presque une copie conforme mais le vieux est bien plus beau
l'arrivée le souk l'odeur la bousculade encore une heure et demi pour arriver a l'hotel qui est juste a un km le bazar de noel quoi a tous les sens du terme
désolé entre temp j'ai dormi donc pas d'image des haut plateau
quatre jours plus tard chemin inverse
les prochaines images seront l'arrivée de la bete d'ici la joyeux noel et forcez pas trop sur la bibine tous mes vœux a tous