2eme essai
la ça marche bon c'est par la qu'on arrive
vu du fond j'ai ^pris la photo d'avant d'en haut de la pente ( coulée il y a deux jours )la les gars gâchent le mortier special talus 20/100 sable 60/ 100 terre le reste ciment
vu depuis la pente d'acces ily a la place pour 6 ou 7 voitures ça tombe bien puisque c'est ce qu'on vas reparer (peu etre pas 6 ou 7 a la fois)
nettoyage du talus une fois fini on balaye le gros qui finit imanquablement dans les regard des eaux de pluies tout les ans donc on vas faire beton projeté gasy d'abord on mouille
ben sinon ça colle pas des masses ! et apres on crepis avec le melange decrit plus haut ça devient tres dur mais les plantes poussent dessus !
Anatole en pleine action une force de la nature ce gars
en fait ça evite l'erosion due a la pluie et de boucher les evac qui se bouchent toujours quand t'est a moitié au milieu d'un cyclone donc cette année je me fait pas rouler
dernier image j'ai décidé de faire une porte supplementaire dans l'atelier ce seras plus tranquille pour rentrer la machine et ça fait un acces direct atelier de ce coté de la maison
voila pour cette semaine c'est tout lundi taxy brousse (luxe ) pour la capitale a 650 bornes negocier du boulot avec une grosse boite de location de voitures et tenter de recupérer ma machine avant de redescendre noel vas etre un peu en mode crevé stréssé enervé ..... sauf si j'ai reussi mon coup
A+