C
Crazy
Compagnon
Bonjour à tous,
Je vous présente cette petite perceuse / fraiseuse Cincinnati PF26.
Très intrigué par les photos de l’annonce qui venait de paraître, je décide de prendre contact avec le vendeur et fini par la bloquer.
Une fois le rendez-vous pris, je passe pas mal de temps sur le net à la recherche d’informations sur la motorisation des axes.
Rien, aucune information ni photo trouvée.
Bref, aujourd’hui elle est à la maison et malgré un trajet semé d’agriculteurs, de tracteurs et de pneus qui brule, je ne regrette pas d’avoir été la chercher.
Les particularités de cette machine, sont le déplacement des axes X et Y et leurs commande.
Motorisés par des sorte de servomoteurs, ils ont la possibilité de fonctionner à différents régimes et donc de faire varier la vitesse des déplacements.
Via bouton poussoir ou potentiomètre.
Et sûrement d’autres fonctions que je ne connais pas encore.
J’imagine tout comme moi, que vous avez envie de voir ce qu’il y a dans l’armoire.
(Les photos viendront prochainement)!
Si vous avez des informations sur ce modèle, je suis bien sûr preneur!
À bientôt,
Crazy
Place au seul photos que j’ai pour le moment :
Je vous présente cette petite perceuse / fraiseuse Cincinnati PF26.
Très intrigué par les photos de l’annonce qui venait de paraître, je décide de prendre contact avec le vendeur et fini par la bloquer.
Une fois le rendez-vous pris, je passe pas mal de temps sur le net à la recherche d’informations sur la motorisation des axes.
Rien, aucune information ni photo trouvée.
Bref, aujourd’hui elle est à la maison et malgré un trajet semé d’agriculteurs, de tracteurs et de pneus qui brule, je ne regrette pas d’avoir été la chercher.
Les particularités de cette machine, sont le déplacement des axes X et Y et leurs commande.
Motorisés par des sorte de servomoteurs, ils ont la possibilité de fonctionner à différents régimes et donc de faire varier la vitesse des déplacements.
Via bouton poussoir ou potentiomètre.
Et sûrement d’autres fonctions que je ne connais pas encore.
J’imagine tout comme moi, que vous avez envie de voir ce qu’il y a dans l’armoire.
(Les photos viendront prochainement)!
Si vous avez des informations sur ce modèle, je suis bien sûr preneur!
À bientôt,
Crazy
Place au seul photos que j’ai pour le moment :