un petit coin de paradis pour retraité !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ilfaitvraimentbeau
  • Date de début Date de début
bonjour,
HORREUR : il n y a pas de bière !!!
:partyman::partyman::partyman::partyman:

vachement bien rangé quand même :prayer:

quand je vois mon sous sol , j'ai honte

Bonjour vraiment bien rangé, ton atelier Michel, le mien à coté est un vrai capharnaüm, mais il y un réfrigérateur, avec de la bière!!! Et un petit panneau accroché au plafond qui dit:" Un atelier encombré dénote peut-être d'un esprit encombré? Mais un atelier vide alors????"
Cordialement
Martin

Bonsoir,

Michel, je suis choqué! Oui, choqué, car mon atelier est plus grand, environ 6 x 7 m., plus haut, environ 3 m., et je parcours un vrai labyrinthe pour aller de l'entrée jusqu'au fond si je veux une goupille de 2.
Heraclès, à moi! Ne m'oublie pas au cours de tes travaux.

Augias

Le 5ème des 12 travaux d'Héraclès.
"Eurysthée ordonna à Héraclès de se rendre aux écuries d'Augias. Le roi Augias vivait à Elis, dans le Péloponnèse. Il était le fils d'Hélios, le dieu du Soleil et possédait de nombreux troupeaux qu'il faisait paître dans son royaume d'Elide.

Les étables, où étaient enfermés plus de 3000 bœufs n'avaient pas été nettoyées depuis trente ans. Elles étaient encombrées d'un fumier si épais qu'on ne parvenait pas à supprimer l'odeur nauséabonde qui se répandait aux environs. Héraclès avait l'ordre de les nettoyer en une seule journée.
Le héros ouvrit des brèches dans le mur d'enceinte des étables, puis il détourna le fleuve d'Alphée et fit passer ses eaux purifiantes et tumultueuses au travers des écuries. Il reboucha ensuite les brèches. Les étables redevinrent propres et saines."
Merci Wikipédia.

Je ne ferais pas mieux que beaucoup d'autres commentaires: bravo! ....pour le rangement, l'organisation de l'atelier, la propreté...

ça nous fait 126 mètres cubes si je compte bien....:wink:
Oui, plus le grenier, plus la cave, tous pleins de CPS et de CSP*. Plus on a de surface et plus on s'étale.
Heureux homme que tu es, avec tes 15 m², au moins tu te fais un devoir de t'organiser, de ranger, tu peux donc mener à bien tes petits ouvrages sympas.
Il va falloir que je songe à nourrir un tant soit peu la déchetterie de tous ces déchets déjetés, le cheminement sur la dalle ne sera plus un dédale, je ne serai plus éreinté par le labyrinthe.

Bernard

de CPS et de CSP: de Cà Peut Servir et de Cà Sert Pas

bonjour ,felicitation ,super ,et moi qui n es pas encore de perceuse a colonne ,quand je voie tout sa !bravo,christian

Bonsoir,
J'aime cet atelier cozy et impeccablement agencé. Il doit y faire bon usiner, réfléchir et prendre du temps.... Félicitation

Ça ressemble à l'atelier de mon grand-père (attention c'est plutôt un compliment !) Tout est rangé à une place précise, ça respire le travail calme et serein :-D