J'y ai penssé, mais j'ai eu peur de le plier, avec le prix des plexi ces jour....Bonsoir,
+1 avec Sébastien.
Plier le plexi avec un décapeur thermique pour épouser l'angle du bac à copeau, ainsi les liquides ruisselleront au bon endroit.
Pour maintenir le plexi à sa place, disposer des pattes métalliques qui feront la pince sur le bord vertical du bac à copeaux.
C'est ce que je vais faire sur le mien
Mercitrès beau tourtrès belle acquisition. il est vraiment bien équipé
Amicalement.
Bonjour Simplet, je te le déconseille, ces joints profilés vieillissent mal et je doute qu'il résistent aux contacts répété de l'huile de coupe entière.Une idée qui me plaît assez, c'est de mettre un joint de douche :D
Je le fixe avec un fer plat de 5mm, vis tête conique noyé, ça renforce le plexi et ça fera propre !
Bonjourrefaire un plexi en L...
Qu'entend-tu par trino ?Je réinstalle mon p'tit tour semaine pro et j'ai prévu plus à l'arrière car j'ai un bras articulé pour la trino. je sais pas si tu comptes un jour en installer un mais c'est à prendre en comptepareil pour le renvoi de courroies, si tu es trop près du mur c'est un peu galère pour l'articuler
Amicalement.
merci pour la photo, je n'ai pas prévu d'installer cela, sur mon Schaublin 70 ce serai plus utile mais pas sur le 102 qui est destiné a de la plus grosse mécanique.
En tout cas il est classe, sans indiscrétion, tu l'as trouver ou et à quel prix ?
Bonne journée
Non le visser, j'ai laisser toute la partie fileté en 3/8.Bravo ! Ça progresse bien !
J'aurai pas pensé que tu aurai modifié le banc a la meuleuse
Les résultats sont pas dégueu, bien joué !
Tu vas souder un coude sur ton tuyau d'arrosage (ce qu'il en reste) ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?