M
mmhimself
Nouveau
Voilà,
l'occasion faisant le larron, je me suis bien éloigné de mes intentions d'origine et je me suis offert un petit Hobbymat MD65 presque comme neuf.
Pour cette fois c'était moi le premier sur le coup sur lbc.
Il est complet (pour ce que j'ai pu en juger), avec tous ses accessoires, outils, engrenages, etc, et même sa fiche de "calibrage" qui date de 1989.
Manque juste la notice apparrement.
Il a besoin d'un bon nettoyage, mais toutes les coulisses semblent parfaitement réglées.
J'ai même reçu des outils avec, qui n'ont jamais servi.
Du coup j'ai du budget pour l'accessoiriser un peu, et je me suis documenté sur le modèle et j'aimerai commencer par remplacer le porte outil.
Je me demande si ce genre de bidule peut faire l'affaire :
porte outil
J'ai également dans l'intention de le moderniser un peu avec un brushless et j'ai trouvé ceci
qui me semble être pas mal en limitant la vitesse à 6000 tpm :
moteur broche
Et une petite photo pas terrible de la bête.
l'occasion faisant le larron, je me suis bien éloigné de mes intentions d'origine et je me suis offert un petit Hobbymat MD65 presque comme neuf.
Pour cette fois c'était moi le premier sur le coup sur lbc.
Il est complet (pour ce que j'ai pu en juger), avec tous ses accessoires, outils, engrenages, etc, et même sa fiche de "calibrage" qui date de 1989.
Manque juste la notice apparrement.
Il a besoin d'un bon nettoyage, mais toutes les coulisses semblent parfaitement réglées.
J'ai même reçu des outils avec, qui n'ont jamais servi.
Du coup j'ai du budget pour l'accessoiriser un peu, et je me suis documenté sur le modèle et j'aimerai commencer par remplacer le porte outil.
Je me demande si ce genre de bidule peut faire l'affaire :
porte outil
J'ai également dans l'intention de le moderniser un peu avec un brushless et j'ai trouvé ceci
qui me semble être pas mal en limitant la vitesse à 6000 tpm :
moteur broche
Et une petite photo pas terrible de la bête.