J
JuliusCo
Ouvrier
@cudrouc je suis imprimeur et c'est une partie de mon métier, c'est pourquoi je suis bien équipé. Tu peux trouver des plaques facilement sur le net, c'est cher pour de l'alu mais pas tellement pour faire une plaque à l'unité. Il y a la marque Unisub qui fait des plaques qui s'impriment bien mais résistent moins aux UV. Pour du top tu peux prendre du "Chromaluxe" ou "Duraluxe".
Pour imprimer je n'ai jamais essayé mais un fer à repasser doit suffire, encore qu'il ne faut pas que ça bouge en cours de route, sinon ce sera flou. Le plus difficile est sans doute d'avoir accès à une imprimante équipée des bonnes encres.
J'en ai déjà fait quelques fois pour des gens du forum, le gros du taf c'est toujours le fichier, avec un fichier fourni ce n'est pas grand chose à faire !
Pour imprimer je n'ai jamais essayé mais un fer à repasser doit suffire, encore qu'il ne faut pas que ça bouge en cours de route, sinon ce sera flou. Le plus difficile est sans doute d'avoir accès à une imprimante équipée des bonnes encres.
J'en ai déjà fait quelques fois pour des gens du forum, le gros du taf c'est toujours le fichier, avec un fichier fourni ce n'est pas grand chose à faire !