T
TRYPHON974
Ouvrier
Merci pour le tutoriel, simple et clair, ça donne envie de s'y mettre.
Mais si tu ne mets pas la feuille "plastique" sous le document, seul le dessus sera plastifié !Salut Nike ! Le résultat est tout aussi joli qu'avec la méthode résine !!! Bravo !!
Comment as-tu fait pour plastifier le coté imprimé uniquement ? Les plastifieuses que je connais prennent la feuille en sandwich et plastifient tout !
Tu as sans doute un transparent anti-reflets. Si la surface est bosselée ça ne peut pas marcher. Procure toi des transparent bien lisses.Comme il y a une sorte de revêtement sur le transparent qui est granuleux ça ne m'imprime pas un bel aplat
En fait il faut que l'encre puisse sécher tout en restant en surface pour permettre le transfert. Certains transparents ont une surface légèrement poreuse pour favoriser le séchage mais du coup elle ne reste pas assez en surface pour autoriser le transfert.J'espère que ça ne vient pas de mon imprimante du coup
Oui, avant je le trouvais au Super U du coin, maintenant uniquement au Cultura. Il y en a même pas au Bureau vallée du coin! Il faut dire qu'en 2023, la demande ne doit pas être très forte.On le trouve à différentes adresses, dont Cultura.
Semble épuisé à la Fnac, alors faut peut être pas trop traîner pour s'en procurer
Yeeeeesssss !!!J’avais testé plusieurs papiers transparents ou photo sans succès avant de tomber sur ce papier qui a donné satisfaction !