Bonsoir,
Merci pour vos réponses
Woz,
J'ai recherché sur Mulhouse et les environs, mais je n'ai trouvé que des entreprise qui font des traitements de surface (peinture, laquage, ...)
Il y avait bien METATHERM mais le site à fermé.
Elvin,
Tu as raison le gros problème quand j'ai eu l'engin, je dis l'engin car sans marque et pas d'âge, c'était l'embrayage qui était mort. A l'époque je l'ai refait mais je n'avais pas ouvert la boite de vitesses.
JeanYves,
Tes renseignements me seront bien utile si je ne trouve pas d'autres solutions. Je tenterai moi même une trempe selon tes indications. Cela sera une première pour moi. Pour la trempe la pièce et trempée dans huile dès qu'on atteint 850 °, mais combien de temps faut-il la maintenir à 350 ° pour le revenu ?
PGL,
Ce pignon engrène sur 2 autres selon sa position, point mort, avant , arrière. Le pignon intermédiaire qui permet l'inversion du sens de marche est également bon à être remplacé. J'ai également trouvé un pignon adaptable. L'autre pignon plus grand est encore en état.