Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu n'as aucune marque ou n° sur la tourelle ou les P.O. ?
Because ça ressemblerai à du Tripan... même si les tourelles que je connais n'ont pas cette forme là...
Tu n'as aucune marque ou n° sur la tourelle ou les P.O. ?
Because ça ressemblerai à du Tripan... même si les tourelles que je connais n'ont pas cette forme là...
Les gars, bon, je pense que le processus, c'est ça ?
Le truc étant que, je ne sais pas quand la Huron J2 sera en place, et fonctionnelle. Vous croyez que je puisse faire ça avec ma rong fu RF25 sans avances ?
Faut il vraiment rectifier les corps de porte outils ?
Si j'avais un étau limeur, j'aurais bien fait ça à l'étau limeur
Bonjour. je cherche des porte outil de tour ramo t36 précibloc. qui a ça dans ces archives ! queue d' aronde largeur 63 mm et hauteur des outils 25 mm. merci.
J'ai vu. Mais dans le principe de fonctionnement. Ça ressemble. Une came commandée par dessus. Je vais mesurer les queues d'aronde, voir si c'est les mêmes. Merci.
Il n'y a pas besoin de mesures pour voir que les portes outils Precibloc n'iront pas, le système Tripan s'approche bien plus au niveau de la conception mais ce n'est pas ça non plus.
Dites les gars. J'ai des fourches à palette de grue. Que j'ai découpées. Mes portes outils font 33mm, et les fourches 30. Croyez vous que je puisse faire des portes outils la dedans? C'était une fourche deux tonnes. Ça doit être de l'acier de bonne qualité. Pas de l'acier doux.