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pour avoir la barre de chariotage dur dur même avec les clés a crochets et j'ai du chauffé pour avoir la cuvette de roulement c'est pour dire!!!
pour répondre a tes affirmations il est vrai que les similitudes sont vraiment flagrandes
La butée, je vais voir... quand on a démonté la bête, on a fait ça à toutes pompes en jetant les morceaux en vrac dans des cartons, et j'ai pas eu le temps de prendre beaucoup de photos. Alors il y a eu quelques séances façon puzzle ensuite. Elle est peut-être passée à l'as. Je regarde dès que possible. Au plus tard dans la soirée.
La petite vis, en fait, c'est un obturateur. C'est normal. J'en ai remis une. Ca bouche une communication entre le circuit de remontée d'huile et le taraudage de la vis e fixation du couvercle. Mais pour bien tout nettoyer, il faut la virer, et ensuite la remettre au freinfilet.
J'ai vraiment l'impression de voir ma bécane il y a 9 mois... Tout pareil.
Donne moi tes cotes (diamètres). Je ne me souviens plus... Mais je n'ai pas le souvenir d'une butée à problème, sauf pour la vis mère du transverssal.
Et pas de bol, la butée du limiteur est forcément de la même dimension que celle du transversal : 17x30x8.5 ; ca resemble à du 51202, mais c'est pas du 51202. Ca va d'ailleurs me poser un problème... J'ai essayé toutes mes butées, la seule qui passe est celle du transversal.
Je ne me souviens pas avoir eu de problème au niveau du trainard...
Des butées, il y en a des tas. Il faut tomber sur un revendeur qui sache de quoi il parle et qui a un peu envie de se casser le bol pour satisfaire le client.
Je comprends pourquoi ça a l'air d'être pareil : ce sont mes photos que tu montres ! Précise le histoire d'éviter les quiproquos !
Et puis évite ImageShack. Héberge les photos sur le forum. dans 2 ou 3 ans, ton sujet sera vidé de ses images.
Par ailleurs, je n'au aucune intention de faire cadeau de MES images à cet hébergeur américain. Alors, mets les avec un lien vers les originaux. Cà, j'aime pas.
salut je suis la boite de vitesse et qu'elle bord...l de mer.....e je n'arrive pas a chasser la piéces qui est entourée dois je la chasser par le coté A ou coté B de plus j'ai bien retiré une clavette qui maintenais le pignon a dent je ne sais plus comment faire quelqu'un peut il m'aider merci
salut a tous c'est bon§§§§§ le banc du tour est parti chez le gratteur "YANNICK GUERMEUR" en Haute Savoie cela fait un peu de kilométre de chez moi mais je suis sur du travail bien fait des photos de la restauration pour bientôt!!!!!!!!!!!
Si tu regardes comment ce carter est fixé, il est à cheval sur deux faces rectifiées qui ne peuvent pas être parfaitement coplanaires :
- l'arrière de la boîte des pas
- l'arrière de la poupée fixe
Par conséquent, il faut compenser pour être étanche. Mais d'un autre côté, compte tenu de la façon dont l'huile est projetée, elle a peu de chances de passer entre le carter et les faces arrières.
J'ai trouvé pas mal de vieille pâte à joint séchée, et je n'aime pas la pâte à joint. Si je pouvais m'en passer... Alors je me demande si c'est d'origine, ou si ça a été mis là lors d'une révision. Je me demande aussi si je ne vais pas passer à lubrification à la graisse pour la lyre... Après tout, c'est fermé, ça ne prend pas les cochonneries, et ça me permettrait de mettre un tachymètre optique à l'arrière de la broche sans craindre que de l'huile vienne en perturber le fonctionnement.
Et ta machine, ça avance ? Il est refait, le banc ?
lors du démontage il n'y avait aucun joint ni pate ou quoi que se soit ????? ACTUELLEMEnt j'ai pas fait grand chose car je suis parti en vacances puis aprés il faut faire l'entretien courant de la maison.
j'ai reçu les manivelles chromées et quelques bricoles le banc n'est toujours pas fait la boite est sblée et peinte j'ai recu les roulement et je vais l'attaquer voila le topo
amicalement franck