Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu ne devrais pas faire le réglage tous les jours.
C'est ce qui a été fait sur ma contre-pointeMince ....ça se complique. J'avais oublié l'alesage de la semelle. Il faudrait voir si tu as assez de matière pour augmenter l'alesage au mini et mettre une rondelle plus grosse ou bien fraiser la contre pointe puis visser un élément pour refaire la saignée
Je suis désolé ,mais malheureusement je n'ai pas de vis pour te dépanner.Bonsoir,
Pour matocaz,
Vis m12 , pas de 1 , j'ai mesuré sur 10 filets résultat 10,2mm .
longueur totale 50mmVoir la pièce jointe 277859
Salutations
Grâce à mon génialissime ami usineur , à qui j'ai rendu visite hier, une solution se profile à l'horizon.
Bonsoir, il suffit de mettre une entretoise (rondelle de la bonne épaisseur) et ça marchera aussi, avec un débattement diminué certes, pour le serrage.Bonsoir boby67
Sur ma contre-pointe, l'usure côté intérieur est 3 fois plus importante,
et le réglage n'est plus possible.
Cdlt
je crois avoir vu un truc analogue sur une photo.
J'ai fait le petit lardon en laiton parce que j'en avait en 4mm d'épais . Comme je vais pas forcer pour les réglages de la contrepointe , je pense pas que je vais user le laiton de si tôt .
J'en ai fait un deuxième pour toi, c'est une ébauche qui reste à ajuster sur ta semelle.
Si tu le veux fais moi un mp.
PS : pour moi c'est pas grave si tu soude, mais essaye d'abord le plan B