il faut souhaiter que 2 ampères sont suffisantsl'auto transfo que je cherchais.
comme marqué sur ton dessinoù connecter les balais et l'inducteur
pour le 5 oui ; mais pour le 1 je pense pas .. certainement le 6 à sa place ; mais il faudra tester sur piècecomment connecter le variac pour faire fonctionner l'interrupteur lent/rapide
je voudrais bien une explication aussi ; bizarre ce montage de diodes parallèles : celle qui a la tension de commut la plus basse conduit ; que fait l'autre ?à quoi servait ce montage à l'origine ?
la différence est minime ; mais cette histoire de low ne me convainc toujours pasinterrogation, le branchement du variac (voir flèche rouge) sur le scan à droite. La position low est branchée sur le même point que l'alimentation.
c'est ce qui me semblait.la différence est minime
mais cette histoire de low ne me convainc toujours pas
c'est une pilule à avaler ; tu verras bien le moment venu ; le gros + de cette intervention sera le fusible sur le curseur ; et en avoir une boîte pour remplacer .....Pourtant
pour le 5 oui ; mais pour le 1 je pense pas .. certainement le 6 à sa place ; mais il faudra tester sur pièce
un moteur silencieux , c'est différent : on n'entend que le souffle d'air .... ; les roulements sont à l'agonie .....Après avoir retiré la courroie basse, il s'avère que le moteur est plutôt silencieux.
un moteur silencieux , c'est différent : on n'entend que le souffle d'air .... ; les roulements sont à l'agonie .....
A++
j'ai remarqué une vilaine fissure
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?