E
elias erwan
Ouvrier
Bonjour à tous,
Le père Noël passe plus tôt (parait-il) pour les enfants sages
Chez moi il est déjà passé !
Mon premier tour, un joli Hardinge HLV déjà bien restauré par hotcar.
Chargé au fenwick et déchargé via ma pente de garage à l'aide d'un manuscopic (merci au maçon du coin)...désolé pas de photos, j'étais trop concentré sur le bébé
Merci également à sb1971 pour sa chèvre et son tire palette, bien utiles pour enlever la palette
Encore des petites choses à faire :
- recâblage électrique du boitier principal
- refaire une ancienne vis backélite (impression 3D) pour maintenir les charbons du moteur d'avance
- repeindre le moteur d'avance
- repeindre et raccorder la pompe à huile
- brancher l’interrupteur général de sécurité
- raccorder la pédale de l'homme mort
- refaire le boitier et manette d'avance longitudinale du chariot (certainement le plus compliqué à faire, si quelqu'un a des idées je suis preneur)
Le père Noël passe plus tôt (parait-il) pour les enfants sages
Chez moi il est déjà passé !
Mon premier tour, un joli Hardinge HLV déjà bien restauré par hotcar.
Chargé au fenwick et déchargé via ma pente de garage à l'aide d'un manuscopic (merci au maçon du coin)...désolé pas de photos, j'étais trop concentré sur le bébé
Merci également à sb1971 pour sa chèvre et son tire palette, bien utiles pour enlever la palette
Encore des petites choses à faire :
- recâblage électrique du boitier principal
- refaire une ancienne vis backélite (impression 3D) pour maintenir les charbons du moteur d'avance
- repeindre le moteur d'avance
- repeindre et raccorder la pompe à huile
- brancher l’interrupteur général de sécurité
- raccorder la pédale de l'homme mort
- refaire le boitier et manette d'avance longitudinale du chariot (certainement le plus compliqué à faire, si quelqu'un a des idées je suis preneur)
Dernière édition: