S
C'est pour le moins contradictoire !!!Satisfait du travail les premiers essais sont assez décevants
Le problème est sans doute là ... normalement tu ne dois pas avoir ce type de flexion. Tu l'observes comment cette flexion , pièce ? mandrin ?j'ai constaté une flexion assez importante quand je pose le comparateur sur le mandrin
Les jeux de broche se mesurent en centièmes, alors 0,3 mm c'est complètement anormal. Une flexion de broche de cette amplitude je n'y crois pas non plus. Il doit y a voir un problème de montage de la broche elle même ou du mandrin sur la broche.bouger et revenir de 0,3 l'aiguille en faisant levier avec un morceau de chevron d'un mètre entre le banc et le dessous du mandrin. la broche a un passage de 28mm et je suis qd même surpris que le fabricant ai conçu le montage aussi léger
Salut,quand le serrage en axial commence à se durcir et là j'ai 0,02 je n'ose pas mettre de la précontrainte qu'en pensez-vous ?
absolument, ou une cale rectifiable. Le roulement de tête doit avoir été monté serré sur la broche et la cuvette exterieure sans jeu sur la fonderie (voire même serré). Mandrin+ plateau à virer pour les mesures.entre le roulement 7 et la bague 8 il doit y avoir un jeu
Effectivement, si ça appuis sur cette bague ont supprime le jeux axial mais pas le jeux radial du roulement avant.la bague 8 il doit y avoir un jeu
Pour enlever les courroies, il faut déposer la broche. Il est plus simple de sortir les courroies de leur entraînement côté boite de vitesse.(attention la broche doit pas tourner et enlève les courroies)
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?