Papygraines
Compagnon
voilà le mien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore plus impressionnant avec un axe supplémentaire pour les angles ! Bravo
Si c’est bien des roulements alorsbon ben niquel pour la poupee mobile deja !!
par contre tu peux voir si tes roulements ont des flasques en "plastique" ca veut dire graissé a vie donc t'as pas besoin de lubrifier ta broche !
pour le faux plateau tu devrais peut etre devisser là vis "othoradiale" btr ca dois debloquer un truk
Désolé pour la question , mais de quelle vos « othoradiale » ?bon ben niquel pour la poupee mobile deja !!
par contre tu peux voir si tes roulements ont des flasques en "plastique" ca veut dire graissé a vie donc t'as pas besoin de lubrifier ta broche !
pour le faux plateau tu devrais peut etre devisser là vis "othoradiale" btr ca dois debloquer un truk
J ai pas l impression, les seules autres vis que j’ai trouvé sont 3 sur le faux plateau mais dans ce cas je vois pas comment les atteindre pour les dévisser .tu n'as pas de vis sur la face avant du mandrin ?
Gustavox m’a conseillé d identifier les types de cône de mon tourpourquoi tu veux le démonter ?
Si c'est serré, il faudra plutôt une clef à griffe.immobiliser la broche avec un gros serre joint ( entre les roulements )
Merci pour ce conseil.Re bonjour
Si c'est serré, il faudra plutôt une clef à griffe.
Une autre piste : clef pour filtre à huile ou clef à sangle sur la poulie
Bonsoir Gus,salut !
pour le mandrin un morceau de bois dur style manche equarri pris deux mors en dessus un en dessous et venan en butee sur le banc, apres tu fais tourner la broch a l'aidde de la ppoulie avce une cle a sangle !
tu as une photo une fois les vis demontee ?
sinon c'es pas tres grave tu verra plus tar !
cdt gus
Merci maître !ecrou a a encoches