L lodja256 Nouveau 11 Fev 2025 #1 Salut je suis a la recherche d'un schéma du tour Tos hostivar sus 63 pour dépanner cette machine quelqu'un peut m'aider svp? Ce tour ( Tos hostivar sus 63) a une grande armoire
Salut je suis a la recherche d'un schéma du tour Tos hostivar sus 63 pour dépanner cette machine quelqu'un peut m'aider svp? Ce tour ( Tos hostivar sus 63) a une grande armoire
D DavidH Compagnon 12 Fev 2025 #2 Salut, essaies voir ici (TOS SUS 63-80) Manuály obráběcích strojů a zařízení | Stachura.cz stachura.cz David
Salut, essaies voir ici (TOS SUS 63-80) Manuály obráběcích strojů a zařízení | Stachura.cz stachura.cz David
L lodja256 Nouveau 12 Fev 2025 #3 Salut merci beaucoup pour la réponse mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier tos sus 63-80 , quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? On me répond (impossible d'ouvrir ce fichier)Tos hostivar Sus63
Salut merci beaucoup pour la réponse mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier tos sus 63-80 , quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ? On me répond (impossible d'ouvrir ce fichier)Tos hostivar Sus63
F FB29 Rédacteur 12 Fev 2025 #4 lodja256 a dit: je n'arrive pas à ouvrir le fichier tos sus 63-80 Cliquez pour agrandir... C'est un fichier RAR compressé avec des jpeg dedans. En PJ. Ton PC sous Windows devrait l'ouvrir en natif. Sinon, télécharger un utilitaire de lecture sur le net. Fichiers joints SUS63_80.rar SUS63_80.rar 15.2 Mo · Affichages: 18 Dernière édition: 12 Fev 2025
lodja256 a dit: je n'arrive pas à ouvrir le fichier tos sus 63-80 Cliquez pour agrandir... C'est un fichier RAR compressé avec des jpeg dedans. En PJ. Ton PC sous Windows devrait l'ouvrir en natif. Sinon, télécharger un utilitaire de lecture sur le net.
H hazet Compagnon 12 Fev 2025 #5 Il faut que tu installes WinRAR sur ton pc pour ouvrir le fichier WinRAR WinRAR - the data compression, encryption and archiving tool for Windows that opens RAR and ZIP files. Compatible with many other file formats. www.win-rar.com
Il faut que tu installes WinRAR sur ton pc pour ouvrir le fichier WinRAR WinRAR - the data compression, encryption and archiving tool for Windows that opens RAR and ZIP files. Compatible with many other file formats. www.win-rar.com
L lodja256 Nouveau 12 Fev 2025 #6 Ha youpiiiii j'ai reçu ,ce fichier s'ouvre sans problème merci de m'aider a dépanner ma machine que dieu vous bénisse vous et toute l'équipe, merci
Ha youpiiiii j'ai reçu ,ce fichier s'ouvre sans problème merci de m'aider a dépanner ma machine que dieu vous bénisse vous et toute l'équipe, merci