F
bon, qui a une plaque alu qui pourrait s’y coller
Il n’y a pas grand chose sur la 28,
C'etait justement la raison...Il n’y a pas grand chose sur la 28,...fx
la BF28 a été vendue pour un moteur de puissance 1000W alors que le moteur + carte électronique installés sont de 750W
Oui oui envoi leur un selfie avec la factureet on peut demander une remise pour ça ?
C'est le prix que j'avais payé en Allemagne chez Fradashop.C est du hold up à ce niveau. La machine seule coûtait 1250 chez hbm.
Ftx
Krollit me semble une maison sérieuse. Je leur ai posé quelques questions avant de l'acheter. Ils ont répondu dans l'heure qui suivait. et m'ont même fourni la copie du manuel de la DRO. Le délai de livraison aussi était très court. (8 jours) A titre de comparaison, j'attends toujours la réponse aux mêmes questions posées directement à Bernardo...c'est près de Naples,
voici l'endroit, ça n'inspire pas confiance, parole d'italien
Une BF45 équipée chez HBM = 4500€ et en 400volts !C'est le prix d'une BF45 équipée...
Pas vraiment un tollé...Je ne pensais pas soulever un tel tollé en postant mon message !
J'avais exactement le même Cahier des charges... (avec transmission par courroie).Trouver une machine plus puissante que ma SX2 tout en restant d'un poids raisonnable pour pouvoir être manipulée à 2 (pas question de faire rentrer une chèvre de levage dans mon mini atelier)
Tu l'as achetée ?Je vais ouvrir un nouveau post pour présenter les modifications que j'y apporte.
Bien sûr.J'espère vous y retrouver pour des conseils ou vos retours d'expérience.
Oui, elle est achetée, reçue et installée. C'est le jour et la nuit par rapport à ma SX2 ! Elle semble vraiment précise et en plus silencieuse. (la transmission par courroie était aussi un de mes impératifs)Tu l'as achetée ?
Bien sûr.
Il y a déjà qq posts à ce sujet où tu pourra prendre des idées
Très bien, je m'occupe de mettre à jour le tableau des possesseurs en début de ce post...Je viens de créer un nouveau post:
Fraiseuse BF28 version de 2024
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?