Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La fraiseuse fait 2cvPuissance ?
tu pourra pas faire miracle avec ca , compte tenu du materiel a disposition je trouve que c est pas trop mal.
ca c est un comparateur et oui pour degauchire la tete c est comme ca qu on fait .En attendant le pupitas comme çà c'est correct ?
Je connaissais cette vidéo et j'ai fait comme lui pour les 4 faces à la différence que j'ai effectué mon contrôle sur le bati de l'étau et non sur le mors plaqueur et que je n'ai pas ébavuré au fur et à mesurevoila une petite video simple pour regler ta fraiseuse
Bonjour, merci Guintoufly, ça me conforte dans l'idée que nos profs n'étaient pas complètement cons, ayant eu pour la plupart une vie professionnelle avant d'enseigner. Et qu'il me reste quelque chose de ces années là, même si ce n'était pas hier. Bonne journée à tous.ca c est un comparateur et oui pour degauchire la tete c est comme ca qu on fait .
L'état de surface "un peu glacé" est généré soit par l'état des pastilles "usure sur le bout donc petit talonnage" la figuration du tourteau (chinois)mauvais inclinaison de la pastille ou la matière elle même (on ne trouvera pas le même aspect si l'on usine du XC ou du prétraité).Bonjour
Pas vu de réaction par rapport à l'état de surface sur la photo du #5...
Oui j'y ai pensé après effectivementcompense avec des cales l'extrémité l'autre coté
C'est bien comme çà que j'ai usiné vers le mors fixe comme la photo 2Bon maintenant pour l'usinage d'une pièce inclinée dans un étau attaquer dans la mesure du possible du coté droit pour que l'effort de coupe
soit diriger vers le mors fixe
Je suis comme @Popi24 , je n'ai pas bien compris la remarque. Si tu pouvais nous préciser.Sur ta photo 2 si tu attaques de ce coté et si ta pièce est mal serrée la pièce se soulève
Je suis comme @Popi24 , je n'ai pas bien compris la remarque. Si tu pouvais nous préciser.
Sur la photo 2, il me semble que la pièce sera plaquée vers le mors fixe. Moi j'aurai fais pareil que Popy24, qu'est-ce qui n'est pas correct ?
Je l'ai testé sur la tourelle et tout est ok et pour les références j'ai l'originalBonjour Popi, il faut que tu sois sûr de tes pentes pour t'en servir de référence #52 A+
Bon et bien c’est faitJe suis content mes queues d'arondes sont satisfaisantes
Voir la pièce jointe 689663
Voir la pièce jointe 689664