Bonjour à tous,
Suite à mes tests de ce matin, j'ai le comportement suivant.
J'ai tout d'abord désactivé l'asservissement de A dans Config->Slave Axis.
Après avoir redémarré mach3 je lance le référencement RefCombination(10).
(la recherche des switchs ce fait dans le sens positif)
A et Y se déplacent en même temps, je déclenche un premier switch, son moteur s'arrête, se dégage du switch en sens négatif, ok.
En revanche, A qui continue sa course, va se dégager de son switch, lors de son déclenchement, dans le même sens que la course, dans le sens inverse de Y.
Si je reproduis ce référencement en démarrant pas le déclenchement de A, il repartira bien en arrière, mais c'est Y qui se dégagera dans le sens positif.
Du coup les différents réglages essayés n'ont pas réussi à faire que le deuxième switch déclenché fasse repartir son moteur en sens négatif.
Une idée ?
Suite à mes tests de ce matin, j'ai le comportement suivant.
J'ai tout d'abord désactivé l'asservissement de A dans Config->Slave Axis.
Après avoir redémarré mach3 je lance le référencement RefCombination(10).
(la recherche des switchs ce fait dans le sens positif)
A et Y se déplacent en même temps, je déclenche un premier switch, son moteur s'arrête, se dégage du switch en sens négatif, ok.
En revanche, A qui continue sa course, va se dégager de son switch, lors de son déclenchement, dans le même sens que la course, dans le sens inverse de Y.
Si je reproduis ce référencement en démarrant pas le déclenchement de A, il repartira bien en arrière, mais c'est Y qui se dégagera dans le sens positif.
Du coup les différents réglages essayés n'ont pas réussi à faire que le deuxième switch déclenché fasse repartir son moteur en sens négatif.
Une idée ?