W
wika58
Compagnon
Tu fais deux trous dans le barreau à l'opposé de celui pour le roulement. Plus un taraudage sur la face sup. avec une vis de serrage et tu a un P-O à double fonctionnalités ...
Le rail est incliné à une cinquantaine de degré sur le plan vertical. Donc il y a moins de la moitié du poids du P-O + O qui est repris par le support en PLA (sans compter la résistance au frottement du PO sur le rail Alu).oui c'est vrai mais même si ça ne reprend pas tout le poids, j'imagine que placé à la verticale ça ne casse pas sous le poids du P-O avec son outil.
... Aah ça c'est une autre chose.la densité est de 1,25 g/ cm3 ça permettra de voir le prix de revient
dessiner une pièce en vue de son impression 3D nécessite une certaine connaissance du procédé
Un petit peu quand même! Ne serait-ce que la contingence des porte-à-faux qui peut faire que la pièce doit être imprimées en plusieurs parties.Ben à vrai dire non.
A quoi servent les petites encoches sous la colorette ?
Oui mais ca c'est géré par le sous-traitant. De même que l'orientation de la pièce par rapport au plan de la table.Un petit peu quand même! Ne serait-ce que la contingence des porte-à-faux qui peut faire que la pièce doit être imprimées en plusieurs parties.
J'ai dit que je ne commençcerai pas avec l'impression 3D avant l'année prochaine et quand j'aurais fini les améliorations en cours sur mes 3 machines principales....
@wika58 Depuis le temps, tu n'a pas encore ta propre imprimante ou c'est le seul prétexte que tu as pour boire des bières ou tu attends sur le Père Noël
Cordialement
jpbbricole
Et bien jpb, ça y est j'ai la mienne.@wika58 Depuis le temps, tu n'a pas encore ta propre imprimante ou c'est le seul prétexte que tu as pour boire des bières ou tu attends sur le Père Noël
Bienvenue au club!Et bien jpb, ça y est j'ai la mienne.