Bonsoir à tous et toutes,
ZHenya, désolé pour le retard, protocole Covid oblige, mon ami a été contaminé !
Je me suis rendu à son atelier aujourd'hui et mauvaise surprise, le montage est très différent !
Je te joins 2 photos avec des précisions sur les deux embrayages montés qui ne sont n'y à la bonne place par rapport à ta photo et pas du tout ressemblant.
La manchon que tu as déposé et dessiné puis coté de l'arbre de sortie de poupée fixe devait âtre identique dans sa forme générale hormis les cotes.
Ne te casse pas la têt à déposer le dernier manchon, tout devra être refait sur mesures, les axes de sortie de poupée et de boite ont un diamètre de 27 mm claveté alors que le manchon que j'ai pu récupérer par Tyio fait 30 mm intérieur.
L'axe intermédiaire de la lyre fait 15 mm de diamètre, tout semble avoir été réadapté !
Je te remercie pour ton aide.
Si tu as besoin d'autre chose fais le moi savoir.
Bien cordialement
Michel
Ton tour se rapprocherait de celui de stephan 51!
Néanmoins, tu devrais faire une photo en plan plus large mais les embrayages et probablement la commande sont différents !
Vue vers l'arrière.
Lorsque on manœuvre le levier devant la boite des avance/pas on sollicite soit l'un des embrayage soit l'autre, la position médiane freine la broche.
Pignons du renvoie relié à la commande via une tringlerie
Le fameux levier de commande AV/Stop/AR