P
PL50
Compagnon
Salut, sans doute une question con, mais j'ai besoin que l'on m'éclaire un peu.
on voit aujourd'hui fleurir les servos moteurs closed loop qui me semblent être un PAP classique avec un codeur au cul.
hybrides qu'ils appellent ça.
ce qui me semble permettre d'avoir une boucle de mesure, et sans doute de s'assurer que l'on n'a pas de perte de pas.
mais gagne t on en puissance ou en velocité?
si je considère par exemplecelui ci on nous annonce 8.5mN, ce qui me semble être une vitesse de 1000 à 2000rpm max, et le tout à alimenter en moins de 80V; bref, une alim 60V et c'est OK.
le prix est top, 145€ le moteur + le drive, mais....
c'est quoi la différence de performance par rapport à un vrai moteur servo comme celui la.
sur le papier on est aussi à 8mN (en haut de la page, et à 15 au milieu ! ! ! mais bon c'est pas ça le dossier)
la vélocité (accélerations & puissance) sera meilleure?
le problème c'est que dans cette deuxième version, tous les drives semblent être en ....220v tri.... à part peut être les ricains, qui à du 220 tri???
si vous regardez le schema en milieu de page, pour moi on voit une alim 3ph en 220V...
arglllllleeuuuu
on voit aujourd'hui fleurir les servos moteurs closed loop qui me semblent être un PAP classique avec un codeur au cul.
hybrides qu'ils appellent ça.
ce qui me semble permettre d'avoir une boucle de mesure, et sans doute de s'assurer que l'on n'a pas de perte de pas.
mais gagne t on en puissance ou en velocité?
si je considère par exemplecelui ci on nous annonce 8.5mN, ce qui me semble être une vitesse de 1000 à 2000rpm max, et le tout à alimenter en moins de 80V; bref, une alim 60V et c'est OK.
le prix est top, 145€ le moteur + le drive, mais....
c'est quoi la différence de performance par rapport à un vrai moteur servo comme celui la.
sur le papier on est aussi à 8mN (en haut de la page, et à 15 au milieu ! ! ! mais bon c'est pas ça le dossier)
la vélocité (accélerations & puissance) sera meilleure?
le problème c'est que dans cette deuxième version, tous les drives semblent être en ....220v tri.... à part peut être les ricains, qui à du 220 tri???
si vous regardez le schema en milieu de page, pour moi on voit une alim 3ph en 220V...
arglllllleeuuuu
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