Y
yannick622
Apprenti
pour moi aussi le 2eme
SwissSteph a dit:Bon OK ... vu le résultat ... je prends la 2 ème. Je vais encore pinailler pour les détails d'alignement et autre et ensuite modifier la couleur du "LCD" pour le G-Code et j'aurais terminé ma première page.
Je pense finalement nommé cet "onglet" -> "CHARGER" et le mettre en tout premier ! Vous en pensez-quoi ?
Pour travailler j'ai pris 3 "screens" différents et je "compile" les infos des trois dans un (pour voir ce qu'il manque ou pas). Selon mes résultats pour cette première page.
Elle correspondait à "deux" pages une appelée "RUN" et deux autres appelées "Parcours d'outils".
Est-ce ok pour vous pour ma conclusion ?
yannick622 a dit:normalement , il y a une option swap layer (changer de couche).
SwissSteph a dit:yannick622 a dit:normalement , il y a une option swap layer (changer de couche).
Non cela ne me semble pas la bonne !? peux-tu me confirmer cela ?
J'ai envoyé un email à l'auteur de "Machscreen" pour lui demander ... j'espère qu'il prendra le temps de me répondre
ok parce que j'allais dire que dans le cas d'un mix panneau auto et parcours outil , il aurait manqué les boutons de referencement....SwissSteph a dit:Oui et non ... je suis (actuellement) dans l'idée d'avoir un parcours d'outils avec de "grands" écrans (je vais encore légèrement agrandir leur taille) et d'un "onglet" automatique avec plus de boutons, mise à zéro, décalages, etc ... et donc de plus petits écrans (G-Code étant plus petit que le visu du parcours d'outils qui me semble plus important ?)...
SwissSteph a dit:QUESTION:
Est-ce que mon panneau "G-Code" n'est pas trop large ? ... est-ce que des ligne type "G-Code" sont plus longues ?????? n'ayant pas d'expérience dans le domaine, je en peux pas répondre à cette question.
Merci de me donner ton avis, je modifie encore ce soir cette page...