J
j.f.
Compagnon
machine un peu moins de 500 € livrée (tu la trouveras sur aBay...)
modif du réducteur : c'est détaillé à la page 1... C'est totalement hors de prix :
- 2 roulements FAG 7202 à 8.95 € HT l'unité
- 1 roulement FAG 6002 à 2.51 € HT l'unité
- 1 roulement FAG 6202 à peu près pareil (sais pas, j'avais en stock...)
- 2 circlips d'intérieur diamètre 35 mm à 0.02 € HT
- 2 joints spi nitrile 20x30x7 à 2.00 € HT l'unité
Moteur : 50 € livré sur eBay
Tachy : 32 € livré
Fournitures électrotec diverses : aucune idée. J'ai un gros stock, grâce à des achats faits depuis longtemps sur eBay par lots (jamais d'épicerie à l'unité), et à des moments où il y avait une offre énorme, et très peu de demande.
Alim triphasé à fréquence variable : pareil, sais pas, c'est commun à 3 machines depuis plusieurs années
Si on compte le temps, là ça devient du délire. De l'ordre de 367 895 €. En effet, je me facture à moi même mon temps libre 12263.17 € de l'heure. Alors avec une trentaine d'heures, ça commence à chiffrer.
modif du réducteur : c'est détaillé à la page 1... C'est totalement hors de prix :
- 2 roulements FAG 7202 à 8.95 € HT l'unité
- 1 roulement FAG 6002 à 2.51 € HT l'unité
- 1 roulement FAG 6202 à peu près pareil (sais pas, j'avais en stock...)
- 2 circlips d'intérieur diamètre 35 mm à 0.02 € HT
- 2 joints spi nitrile 20x30x7 à 2.00 € HT l'unité
Moteur : 50 € livré sur eBay
Tachy : 32 € livré
Fournitures électrotec diverses : aucune idée. J'ai un gros stock, grâce à des achats faits depuis longtemps sur eBay par lots (jamais d'épicerie à l'unité), et à des moments où il y avait une offre énorme, et très peu de demande.
Alim triphasé à fréquence variable : pareil, sais pas, c'est commun à 3 machines depuis plusieurs années
Si on compte le temps, là ça devient du délire. De l'ordre de 367 895 €. En effet, je me facture à moi même mon temps libre 12263.17 € de l'heure. Alors avec une trentaine d'heures, ça commence à chiffrer.