P
PL50
Compagnon
Bonjour
je viens d'avoir une idée sur le retrofit.
actuellement, les moteurs d'axes sont ceux ci:
sur chaque moteur, il y a une génératrice Tachy et un codeur est installé en parallèle.
si j'achetais une alim comme CELLE-LA
(en config 70V)
est ce que ces variateurs gekodrive tiendraient le choc?
c'est sur qu'à 70V au lieu de 100, j'aurais un peu moins de patate, mais ils sont énormes....
et pour bricoler, même s'ils ont 25-30% de vélocité en moins, ça ne serait sans doute pas un drame.
sans quoi, est ce que quelqu'un aurait une idée de variateur économique et faisant le JOB (je pourrais acheter une alim 100V)
soit pilotage step/dir et récupérant l'info codeur, soit 0/10V et le controleur recupère l'info codeur.
c'est le courant de crète à 75A qui m'inquiète pour les GECKO...
un avis?
je viens d'avoir une idée sur le retrofit.
actuellement, les moteurs d'axes sont ceux ci:
sur chaque moteur, il y a une génératrice Tachy et un codeur est installé en parallèle.
si j'achetais une alim comme CELLE-LA
(en config 70V)
est ce que ces variateurs gekodrive tiendraient le choc?
c'est sur qu'à 70V au lieu de 100, j'aurais un peu moins de patate, mais ils sont énormes....
et pour bricoler, même s'ils ont 25-30% de vélocité en moins, ça ne serait sans doute pas un drame.
sans quoi, est ce que quelqu'un aurait une idée de variateur économique et faisant le JOB (je pourrais acheter une alim 100V)
soit pilotage step/dir et récupérant l'info codeur, soit 0/10V et le controleur recupère l'info codeur.
c'est le courant de crète à 75A qui m'inquiète pour les GECKO...
un avis?