Ah ok! d'accord, Merci tout de même. J'ai tout de même tenter votre manière de brancher, mais sa rien donner, toujours mort.
j'ai retire cette fiche de mon MPG pour me brancher directement a partir du câble.
J'ai retirer, par ce que de toute manière les code de couleur ne correspondais pas avec la prise. Quand j'ai découvert cela, j'ai préférer partir du câble directement.
de cette manière j'étais certain d'éliminer des erreurs de branchement.
Mais avant de découvrir cela, j'avais déjà brancher le MPG a la NVUM, A ce moment la, j'ai vraiment cru qu'un dommage avais ''peut être'' été créer.
Mais après avoir brancher comme sur le site Novusun ( ou le schéma de branchement que Helios a publier ici, (ses du pareil au même)), l'écran du MPG ses allumé.
Alors a ce moment, je me suis dit, qui avais probablement pas eu de dommage,
Mais aujourd'hui, avec les information que vous m'avez donner, (sa ma permis entre autre, d'avoir plus de certitude pour plusieurs chose), et vue l'impossibilité de faire fonctionner ma NVUM, je commence vraiment a croire qua ce moment, il a eu dommage.
Comme vous l'avez déjà mentionner, ses pas
de brancher 8 fils, J'ai déjà vue pire.
Alors je croie bien que ma carte est morte finalement.
Mais, Pour en avoir le cœur net, J'ai fait une demande au vendeur si, il serais possible de vérifier le bon fonctionnement de ma NVUM.
Je sait qu'il le peuvent, J'ai déjà demander de l'aide a ce sujet, et il mon envoyer une vidéo fait maison. par contre, la personne qui film a fort probablement le parkinson, par que sa bouge tellement, et que l'image est tellement flou, que finalement, leur vidéo ma été d'aucune aide.
Mais, sa ma permis de voir leur installation, et aussi de voir, comment, il branche cette carte. Et je peut vous dire, que Pour eux, ses extrêmement facile de le faire. reste a savoir si il veule m'aidé ou pas.
Maintenant, il me reste a attendre un retour de leur par. Et si aucun retour, l'autre option sera dans acheter une nouvelle.
Mais avant de faire, je vais réfléchir a tout sa.
Il ce peut que je me contente de ma carte d'origine aussi, Cette carte fonctionne super bien. Elle a juste pas la capacité de contrôler le NVMPG. Dommage.
Je vous remercie beaucoup de votre aide, sa la finalement mis fin, a mon cauchemar.