Trouver des accessoires d'origine c'est presque impossible adapté oui pour le mandrin autant de gardé le faux plateau et essayer de adapté Un mandrin bois
Bonsoir
Le filetage de broche a été donné précédemment par Xav 1 ------ 30 / 2.5
En page 2 de ce post ainsi qu'une adresse où acheter le faux plateau (RC Machine)
Ton tour a l'air en bon état par rapport à ce qu'on peut voir d'ordinaire
Cerise sur le gâteau tu as la poulie réductrice c'est quelque chose de très rare surtout si elle fonctionne
Maintenant si tu dois tourner que du bois je pense que tu peux vendre ce tour et avoir un très bon tour à bois neuf ou occasion à toi de voir
si tu n'es pas trop gourmand en principe ces tours partent très vite
Pour ce qui est de l'accessoire pour installer ton support d'outil pour tour à bois je pense que tu dois pouvoir t'en faire fabriquer un pour pas très cher ou peut être en adapter un vendu dans le commerce
Bonsoir
Le filetage de broche a été donné précédemment par Xav 1 ------ 30 / 2.5
En page 2 de ce post ainsi qu'une adresse où acheter le faux plateau (RC Machine)
Ton tour a l'air en bon état par rapport à ce qu'on peut voir d'ordinaire
Cerise sur le gâteau tu as la poulie réductrice c'est quelque chose de très rare surtout si elle fonctionne
Maintenant si tu dois tourner que du bois je pense que tu peux vendre ce tour et avoir un très bon tour à bois neuf ou occasion à toi de voir
si tu n'es pas trop gourmand en principe ces tours partent très vite
Pour ce qui est de l'accessoire pour installer ton support d'outil pour tour à bois je pense que tu dois pouvoir t'en faire fabriquer un pour pas très cher ou peut être en adapter un vendu dans le commerce
Bonsoir, avez vous des photos que je me rende compte? J'ai une question si je veux mettre une pointes à griffe pour tourner un peu du bois en attendant de changer de tour c'est bien du MT2?
Bonjour
Pour l'instant je peux pas faire de photos je suis pas chez moi
La broche est en CM1 et bien sur il faut le tirant pour pouvoir fixer la pointe d'entraînement ...
HEUU... Merci. J'y comprends pas grand chose dans le jargon mais petit à petit je vais réussir à m'y faire.
J'arrive un peu à faire des copeaux quand même!