A
aerostiffer
Apprenti
Je n'en suis pas sur...T'es sur que c'est pas du trap ? On dirai que c'est plat en haut du filetage.
En revanche, une filière de M7x100 se visse librement.
Je n'en suis pas sur...T'es sur que c'est pas du trap ? On dirai que c'est plat en haut du filetage.
Merci pour l'aide!Voici les photo 2 a 4 des côte de position, j'ai fait : burin au centre, une serie de cote avec le chariot au milieu de course a couvert (c'est a dire, les coulisse au milieu sans que la queue d'arronde soit a l'air libre) et la première photo avec le chariot en buté contre le fond et le burin au centre de la broche.(environ -10mm)
Alors en plus d'avoir été tordu, mes vis ont dû être recoupé !Moi j'ai 90 d'amplitude
Met une photo de prêt, si ta filière ce vis ça veux pas dire que c'est pas du trapJe n'en suis pas sur...
En revanche, une filière de M7x100 se visse librement.
Non c'est une ancienne version de chariot y c'est possible que tu ai moin d'origineAlors en plus d'avoir été tordu, mes vis ont dû être recoupé !
Voir du coté des manettes indexables pour éliminer ce problème d'interférence.Bonsoir
Les manettes bien que petites risquent de ne pas être très pratiques: il va sûrement y avoir interférence avec le banc ou le chariot.
ça serait peut être mieux de tailler les excentriques dans des vis Hc ou CHc...
Dans une vis M10 on peut récupérer u diamètre de 8 mm pour un clef de 5 :
Bien sûr faut serrer avec une clef alen : j'imagine qu'on ne change pas la position toutes les 5 minutes.
un morceau d'acier de 25mm d'épaisseur...
D'ailleurs, je pensais faire ça dans des morceau de cornière à aile inégale de 150x90x12