R
Bonsoir,
Jolie et bonne machine, j'ai eu la même... .
Il n'y a pas de version "maintenance", toutes les 52 ont une avance simple en X. Les 51 et 53 elles avaient les 3 autos et rapides.
Il y a eu une multitude de version différentes, mais ça reste de bonnes machines agréables a utiliser. Celle ci semble en bon état malgré les petits soucis. Bien sur la Jieldé a disparu...
Bonne soirée
Salut,Pourquoi ne l’a tu plus ? Est-ce le manque d’avance auto qui te l’a finalement fait changer ?
Ok pour la version « maintenance », j’avais cru comprendre qu’il y avait eu deux versions maintenance ou production.
As tu une idée des années de fabrication de ces machines ?
Je vais voir à l’usage mais je ne pense pas qu’elle me déçoive
Eh oui malheureusement, ces Jieldé intéresse beaucoup de monde ... je ne me fait pas trop de soucis, c’est pas perdu pour tout le monde, elle ne doit pas être trop loin de là où je l’est acheté ...
Bonne soirée à toi
mais pas que.C’est joli, à l’intérieur
C’est joli, à l’intérieur
Bonsoir
Si ce n'est pas trop tard, essais de prendre de bons repères pour reposer le carter de boite, position des pignons et des fourchettes.
pétard ça baigne dans la graisse :( , mais pourquoi de la graisse ... c'est le pire truc que l'on peu y mettre :( gros nettoyage pour tout déboucher en vue
hé oui les ancienne machine me semble aussi mieux finie que les neuves (enfin pas toute mais pas mal quand meme ! )
Belle rénovation en perspective.
Pour la table, pas de miracle, c'est un coup de rectif qui la rendra neuve... .
Après si tu as une entreprise qui a une grosse rectif dans ton coin, ça coute rien de demander combien il te prendrait pour la blanchir.
Belle machine.
Je possède une Dufour F60 qui doit dater de la même époque.
Bonne rénovation.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?