Bonjour,
J'avais vu ce problème des longueurs de chaine, et qu'il y a un membre qui avait fait une super soudure en bas pour boucher la fente.
Pour mon compte, ce sont juste 2 fuites en bas au niveau des trous de fixation et le reste de la périphérie est bon. Alors ce matin solution Mac Gyver
On verra bien si ça tient.
Donc j'en suis là
J'attends le pignon pour la boite d'avance, et j'ai peut-être un fournisseur d'huile sur la ZI à côté de celui qui me vend le pignon.
Je pense, mais je n'ai pas encore vérifié ne pas m'être trompé dans le remontage des tirettes de boite. La centrale face à moi quand je regarde dans le trou de visite et le tube extérieur accroché à la tirette qui est vers l'opérateur en position travail. CàD au fond vu par le trou.
Je suis content, une fois tout ça remis à sa place, ça fait plus libre dans l'atelier! et on circule beaucoup mieux.
Je suis retourné voir les photos de la page 1, ça fait quand même une différence, et je ne suis plus obligé d'être en cosmonaute pour ne pas me salir!
J'attends avec impatience la remise en marche. Normalement ça devrait être moins stressant que pour le moteur, puisque les éléments tournent à la main, il n'y a pas de raison pour que ça n'aille pas avec le moteur. Mais on ne sait jamais, un truc mal serré...
Je commencerai par la plus petite vitesse et on verra bien.
Je suis toujours en quête d'informations sur la pompe.
Je n'ai pas eu de retour sur la meilleure matière acier ou fonte pour acheter le faux plateau Camlock
Et dernier point, je voudrai savoir si quelqu'un a refait le pignonage de la contre pointe, car je n'ai rien vu sur ce sujet.
Merci d'avance pour les aides à venir, mais aussi merci à tous ceux qui m'ont aidé à ramener cette jolie bête à la vie.
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