G
guy34
Compagnon
je répète : une fois le lardon retiré de 2 cms de sa place de fonction , il doit être retiré librement
Mais normalement si tu dévisse en haut , il faut visser en bas et ça fait monter le lardon . Y’a encore un truc bizarreDe tirer sur le lardon
Oui mais après j’arrive en fin de course du filetage de la vis ..la vis est trop courte je penseMais normalement si tu dévisse en haut , il faut visser en bas et ça fait monter le lardon . Y’a encore un truc bizarre
Je n’ai pas compris ce que tu as voulus dire ?La vis du haut ( qui est complètement dévissée ) ou la vis du bas ( qui est complètement vissée )
Bonsoir c'est ce que je me tue à dire depuis tout à l'heure que la vis du bas elle est au fond du filetage donc tu n'es pas en contact avec le lardon c'est pas la vis qui est trop longuemais c'est plutôt le lardons et un peu trop épais donc on est sur la limite du filetage de chaque côté du lardonJe n’ai pas compris ce que tu as voulus dire ?
Je vais voir demain si je peux le remonter par le bas , voir aussi si ça bute sur le filletage ou sur le fond du lamageIl me semble que tu avais dit « j’ai descendu le lardon »
Est-ce que tu as pu remettre ton lardon en position comme il était avant que tu le bricoles ?
. Normalement tu devrais y arriver sans problème
Merci , je fait ça des demain je vous tient au courantPour la vis du bas, tu mets des rondelles pour retrouver du serrage.
Voir la pièce jointe 496094
Oui je crains que sa sois la vis qui est en butée sur la têteOui ce serrait une solution si la vis est en butée au fond du taraudage
Mais si la vis est en butée sur la tête de vis , ça va être plus délicat
au bout de 4 à 5 répétitions de la même recommandation , je flanche et baisse les bras ...mais tu continues avec une détermination incroyable ! elle vient d'où , cette énergie divine ?ça va être plus délicat
Là , je ne comprends pas ce qui peux se passer , la vis du lardon fait bouger la console ? Bizarre ! bon courageÉdit: il remonte bien quand je serre la vis mais c’est la console qui descend (donc lardon monte ) mais toujours rien..
je te rassure , t'es pas le seulje ne comprends pas ce qui peux se passer
et je dis quoi depuis des lustres ?????j'ai l'impression il est vraiment pincé
tu l'a dit aussi je sais bien t'inquiète pas.. mais j'ai essayer la technique la plus facile au début des vis.. c'était pour moi le dernier truc à faire d'enlever le lardon car risque que la tête tombe.. même si j'aperçoit une grosse vis donc je pense qu'elle est fixer. ps : tu sais entre tout les messages que y'a depuis le début de la convers' je me perd un peut aussi , faut pas m'en vouloiret je dis quoi depuis des lustres ?????
ce qui peut tomber ( mettons la " tête " ), tu met dessous qqs bois pour soutenir , tu sangles cette tête à la colonne .... et TU SORS CE P ;; AIN DE LARDON par le dessous d'abord pour le pousser , et ensuite en le tirant de par dessus c'est si COMPLIQUE ??????????????????risque que la tête tombe..