G
gaston48
Compagnon
Faut pas mettre de l'huile de boite, plein d'additifs superflus. Il ne faut pas oublier que tu
as des roulements de broche à lubrifier et qu'elle est mise en circulation par une pompe
hydraulique. Donc une huile de "mouvement" ou à défaut une huile hydraulique simple
de viscosité ISO 68 ou un peu moins si tu comptes usiner l'hiver avec une température
un peu fraîche car là, la pompe cavite ou tu choisis une hydraulique multi-grade.
En tout cas l'ancienne huile à l'air d'avoir fait des dépôts gommeux ça mérite un
nettoyage sérieux. il y a une boite à filtre aussi coté transmission .
as des roulements de broche à lubrifier et qu'elle est mise en circulation par une pompe
hydraulique. Donc une huile de "mouvement" ou à défaut une huile hydraulique simple
de viscosité ISO 68 ou un peu moins si tu comptes usiner l'hiver avec une température
un peu fraîche car là, la pompe cavite ou tu choisis une hydraulique multi-grade.
En tout cas l'ancienne huile à l'air d'avoir fait des dépôts gommeux ça mérite un
nettoyage sérieux. il y a une boite à filtre aussi coté transmission .