Bonjour,
j'ai (enfin) réussi par finir de lire ce sujet très, très intéressant... Merci beaucoup J.F. pour toutes les informations apportées ici sur les réussites mais aussi sur les échecs de certaines méthodes, peu de gens avouent leurs erreurs et montrent que leurs réussites, or, on apprend beaucoup des erreurs, des siennes, et de celles des autres, surtout, qu'ici, on à la solution à chaque fois
. Bref, ce sujet à été très bien fait, très bien réalisé, beaucoup de superbes photos, très claires avec beaucoup d'explications et commentaires. Encore bravo, et merci. Il n'y avait peu de commentaires, mais le sujet est très suivi, visiblement, je ne suis pas le seul admirateur "tapi dans l'ombre de son écran"
J'alais m'orienter vers une petite micro lub, genre "Noga", et je me rends compte que j'allais faire une erreur. La pièce ou je vais installer le tour fourmille d'un tas de bardas fragile, qui supporterait très mal un brouillard "gras"
et n'est pas aérée (grande cave)
Je me suis donc mis à lorgner vers un système avec un réservoir non pressurisé, une micro pompe (à piston), un séquenceur pour la commande de la MP, et une électrovanne de commande. La buse de pulvérisation ressemble à une loc-line, avec un embout laiton qui semble inclure un réglage. La sortie est coaxiale. Certains ici connaissent sûrement, c'est le Delub 15. Cela à l'air bien sympa, mais un poil hors de prix... qu'en pensez vous ?