Le lubrifiant ptfe ne laisse aucune trace sur le bois, aucun problème avec colle, teinture, vernis,... Silicone par contre, je n'ai jamais essayé mais suis presque persuadé que si.
Dommage qu'ici bas en France on n'installe jamais (enfin quasiment...) de rouleaux dans la table des raboteuses.
Sauf peut être des machines pro, mais c'est loin de la majorité
J'ai eu exactement cette bécane, made in Taiwan : c'est d'la fonte !
Absolument sec, ne tache réellement pas
Le Teflon, ça comporte des micro-billes, qui - d'après mon marchand - peuvent s'infiltrer où il ne faut pas et bousiller les roulements, par exemple
Absolument sec, ne tache réellement pas
Le Teflon, ça comporte des micro-billes, qui - d'après mon marchand - peuvent s'infiltrer où il ne faut pas et bousiller les roulements, par exemple
Bah tsé ... quoiqu'il en soit, pour faire glisser les tables sans tacher le bois, j'utilise le spray dray de 3M depuis 30 ans et ça marche super bien
Ceci dit, seul le 3M est réellement sec
Bah tsé ... quoiqu'il en soit, pour faire glisser les tables sans tacher le bois, j'utilise le spray dray de 3M depuis 30 ans et ça marche super bien
Ceci dit, seul le 3M est réellement sec
C'était le seul il y a 20 ans que quand tu pulvérisais pendant 5 secondes à la même place, ce n'était absolument pas humide
Bon ben, je comparerai les prix alors, ça vaut p'têt le coup, merci !