J
Jope004
Compagnon
Bonjour,
Je suis en train de fabriquer un montage de rectification sur tour pour des tambours de freins.
Il s'agit en gros d'un axe qui va supporter le tambour avec son roulement. Ce roulement étant monté serré dans le tambour, il n'est pas possible de l'enlever sans le détruire.
Le roulement est de type à double rangée de billes à contacts obliques avec précontrainte de dimensions D56-d25-l32. SKF 445979AC
Sur la voiture, la bague intérieure du roulement est montée glissante sur la fusée puis elle est bloquée par un écrou.
Je voudrais donc faire un ajustement glissant sur mon axe, avec un minimum de jeu, mais je ne connais pas le diamètre exact de la bague intérieure. Est-ce que c'est standard ?
Ou alors, je dois démonter pour mesurer la fusée ?
Je suis en train de fabriquer un montage de rectification sur tour pour des tambours de freins.
Il s'agit en gros d'un axe qui va supporter le tambour avec son roulement. Ce roulement étant monté serré dans le tambour, il n'est pas possible de l'enlever sans le détruire.
Le roulement est de type à double rangée de billes à contacts obliques avec précontrainte de dimensions D56-d25-l32. SKF 445979AC
Sur la voiture, la bague intérieure du roulement est montée glissante sur la fusée puis elle est bloquée par un écrou.
Je voudrais donc faire un ajustement glissant sur mon axe, avec un minimum de jeu, mais je ne connais pas le diamètre exact de la bague intérieure. Est-ce que c'est standard ?
Ou alors, je dois démonter pour mesurer la fusée ?