Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1400/1500 kg...Bonjour à tous,
Je suis sur une Ernault Z1 mais le propriétaire ne connait pas son poids, j'attends. Si quelqu'un connait son poids ce serait super....
Si tu as le choix entre une chinoise neuve ou une z1 c'occaz, il faut craquer pour la z1je pense que je vais craquer
Si tu as le choix entre une chinoise neuve ou une z1 c'occaz, il faut craquer pour la z1
Bonsoir ,Bonsoir,
Eh bien voilà, ça c'est une fraiseuse, pour fraiser ! pas une perceuse "qui fraise ", vous vous rendrez compte après qu'on change de catégorie, de la bricole, on passe à une vraie machine, qui a de la puissance, qui ne vibre pas, qui peut monter tous les outils 'classiques'. Rien à voir !
Une fraiseuse avec une descente de broche sensitive, c'est une fraiseuse ou une perceuse ?
Il y a eu les machines industrielles dont nous héritons, car dépassées pour faire du rendement, pas pour faire des pièces. Mais ces chinoises pas cher, ça n'a rien à voir, rien. Après on peut faire le cahier des charges de la machine désirée, et là,ce sera plus vrai que de parler. Si on veut faire du copeau, il n'y a pas de secrets.
Non, c'est très pertinent, au contraire....J'ai l'impression que ma première question est ridicule enfin de compte, puisque la réponse est évidente.
Machine de qualité égale prix élevé.... donc vielle machine de qualité prix moins élevé.
Bonjour
le jeu sur les vielles becanes se rattrapent.
cdlt