K
kvart2006
Nouveau
I jour,
Non, je n’ai pas essayer de sortir la broche.
Un grand merci !
Non, je n’ai pas essayer de sortir la broche.
Un grand merci !
Et voilàI jour,
Non, je n’ai pas essayer de sortir la broche.
Un grand merci !
Pourquoi?Je voudrais complètement démonter l'ensemble, i.e., la poupée.
C’est clair comme le dit Simon, si c’est pour juste nettoyer comme ça, pas touche. Pour avoir fait les miens l’année dernière, c’est faisable mais coton. Les roulements sont effectivement hors de prix.... et pas question de mettre du standard là dessus...Pourquoi?
Si ca tourne, et tu n'as pas constaté de defauts (comparateur au µ requis), ne le touche pas. Les pieces sont de tres haute precision, sont tres cher a remplacer, assez difficile a remonter et regler correctement, et un demontage ou remontage mal-fait risque bien de les flinguer.
Oui tu apprends mais très honnêtement si tu te plantes ça fait très cher l’erreur...Merci encore.
C’est vrai. Mais je suis sur tu as appris énormément en le faisant.
Tu as une photo de toute ton installation ?Bonsoir,
Donc la configuration classique Schaublin 70, avec moteur au dessous. Cela comprend à peu près tout, mais pas la contre-poupée.
(Banc, poupée, le chariot croisé, un deuxième chariot et le truc immonde avec plein de têtes qui remplace la contre-poupée. Puis le moteur allemand très lourd et solide, et des accessoires, j’ai envie de dire, habituels. Tout ça monter sur une table en contreplaqué et de cadre en aluminium. Une horreur ! Mais la bande d’entraînement est NEUVE !
(Enfin, je me console comme je peux.)
Pas si classique que cela. Visiblement c est un modèle en pince f16 sur vos photos. Destiné à la production ce qui explique la poupee revolvers 6 postes.Donc la configuration classique Schaublin 70,
Marci.
Déjà que je fais des cauchemars la nuit en me réveillant en sueurs : “mais qu’ai-je fait ?”
Il faut que je fasse un établi en fer pour monter l'ensemble.
Le plus proche me semble quelque comme ca :
Voir la pièce jointe 695044