je crois que vous ne voyez pas pourquoi ce n'est pas adapté à mon cas, je suis dans le cas de l'industrie, faut que les étiquettes sortent très vite et très simplement.
En plus le but étant d'avoir les main libres, le levier ou toute partie mécanique ne me simplifirai jamais autant qu'une cellule (une main pour appuyer , une main pour récupérer l'étiquette, et pour moi chaque geste compte pour me faire gagner du temps car la machine qui est devant, elle n'attend pas). Si je dois appuyer des centaines de fois par heure, c'est pas la meilleur solution, en plus la bobine n'étant pas toujours du même diametre, le principe des pignons ne s'applique plus au bout d'un moment et ca devient du n'importe quoi en sortie
Si il faut en plus gerer la distance de sortie de l'étiquette quand on appuie sur la pédale, ca devient encore plus chaud pour la positionner toujours pareil, et au final on y gagne pas en temps.
Pareil msieuryoyo, ton idée en pratique ne me ferait pas gagner de temps. Elle est même pire
car il faut un moteur + la partie mécanique en plus.
Je vois pas pourquoi vous trouver l'idée d'un moteur électrique avec cellule de detection aussi mauvaise , moi ca me parait pourtant evident que c'est le mieu adapté,
précis, simple, rapide et jamais de changement tout le long de la bobine.
wika je t'envoie toute les infos et photos par mp.