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GRM
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Bonsoir!
J'essaye de remettre en route un Cazeneuve HB500 oublié depuis quelques années dans le fond d'un atelier après l'avoir transporté jusque dans mon garage.
J'ai commencé par un rapide nettoyage et je m'attaque maintenant à la mise en huile si je peu dire.
Mais malheureusement je me heurte à un problème concernant le trainard. Celui-ci ne coulisse pas d'avant en arrière correctement, pour l'amener vers l'arrière je suis obligé de forcer comme un âne, alors que dans l'autre sens il revient plus facilement, je pensais que cela venais d'un problème d'huile, j'ai alors rempli la cavité dans laquelle se trouve la vis du trainard (marqué A photo1), mais rien n'y fait c'est toujours aussi dur. Dans la doc il est écrit que "l'ensemble trainard-chariot est graissé par une pompe à main situé au milieu du trainard manoeuvré avec la clef spéciale par un mouvement de va-et-vient", je me dis que le problème vient peu être de là, je ne vois pas de pompe et je n'ai pas de clef!
quelqu'un à t'il déjà eu se problème de trainard récalcitrant? que faire?
il y a également un vis (marquée en B photo1) sur le coté de la manivelle du chariot dont je ne connais pas le rôle.
Et sur la photo 2 l'autre extremité du trainard, à quoi sert cette ce bouchon qui semble cacher le bout de la vis?
Si vous avez des idées je suis plus que preneur.
Merci d'avance,
Jérémy
J'essaye de remettre en route un Cazeneuve HB500 oublié depuis quelques années dans le fond d'un atelier après l'avoir transporté jusque dans mon garage.
J'ai commencé par un rapide nettoyage et je m'attaque maintenant à la mise en huile si je peu dire.
Mais malheureusement je me heurte à un problème concernant le trainard. Celui-ci ne coulisse pas d'avant en arrière correctement, pour l'amener vers l'arrière je suis obligé de forcer comme un âne, alors que dans l'autre sens il revient plus facilement, je pensais que cela venais d'un problème d'huile, j'ai alors rempli la cavité dans laquelle se trouve la vis du trainard (marqué A photo1), mais rien n'y fait c'est toujours aussi dur. Dans la doc il est écrit que "l'ensemble trainard-chariot est graissé par une pompe à main situé au milieu du trainard manoeuvré avec la clef spéciale par un mouvement de va-et-vient", je me dis que le problème vient peu être de là, je ne vois pas de pompe et je n'ai pas de clef!
quelqu'un à t'il déjà eu se problème de trainard récalcitrant? que faire?
il y a également un vis (marquée en B photo1) sur le coté de la manivelle du chariot dont je ne connais pas le rôle.
Et sur la photo 2 l'autre extremité du trainard, à quoi sert cette ce bouchon qui semble cacher le bout de la vis?
Si vous avez des idées je suis plus que preneur.
Merci d'avance,
Jérémy