T
troispattes
Compagnon
Bonjour
Jusque maintenant, je n'ai fait que tu tournage "court" donc sans contre pointe,
Ayant eu besoin de la contre pointe, j'ai mis la "tournante" : impeccable.
Mais au moment de l'ôter : problème, le fourreau tourne dans la poupée .
J'ai réussi à enlever la contre pointe en tenant le fourreau à la main.
J'en ai profité pour l'enlever : il a bien sa rainure :
Dans la poupée mobile rien ne dépasse : il peux donc tourner à son aise !
Sur le dessus de la poupée, il a le huilleur et ... c'est là qu'est l'os (hélas) : qu'est ce que c'est ?
J'ai d'abord pensé à une BTR sans tête, j'ai trouvé dans mes clés une BTR qui irait (c'est du minuscule), je tourne un peu.. rien... la clé ripe!
Je regarde de plus prés et je me demande si cela n'est pas une Mécanindus (goupille fendue). Mais dans ce cas, si on l'enfonce trop...
Je patauge.... voici quelques photos, vous remarquerez les éclats de peinture : d'origine garantie
C'est là....
De plus prés :
Je n'ai même pas pu regarder sur un "éclaté", rien n'est livré avec le tour sauf toutes les mises en gardes (en anglais et sur 4 pages)
Merci à ceux qui ont le même : s'ils peuvent regarder sur leur tour comment c'est fait, je les remercie d'avance
Pascal
Jusque maintenant, je n'ai fait que tu tournage "court" donc sans contre pointe,
Ayant eu besoin de la contre pointe, j'ai mis la "tournante" : impeccable.
Mais au moment de l'ôter : problème, le fourreau tourne dans la poupée .
J'ai réussi à enlever la contre pointe en tenant le fourreau à la main.
J'en ai profité pour l'enlever : il a bien sa rainure :
Dans la poupée mobile rien ne dépasse : il peux donc tourner à son aise !
Sur le dessus de la poupée, il a le huilleur et ... c'est là qu'est l'os (hélas) : qu'est ce que c'est ?
J'ai d'abord pensé à une BTR sans tête, j'ai trouvé dans mes clés une BTR qui irait (c'est du minuscule), je tourne un peu.. rien... la clé ripe!
Je regarde de plus prés et je me demande si cela n'est pas une Mécanindus (goupille fendue). Mais dans ce cas, si on l'enfonce trop...
Je patauge.... voici quelques photos, vous remarquerez les éclats de peinture : d'origine garantie
C'est là....
De plus prés :
Je n'ai même pas pu regarder sur un "éclaté", rien n'est livré avec le tour sauf toutes les mises en gardes (en anglais et sur 4 pages)
Merci à ceux qui ont le même : s'ils peuvent regarder sur leur tour comment c'est fait, je les remercie d'avance
Pascal