Bonjour,
Comme déjà évoqué sur un autre post,je ne possède pu le Celtic 14,c'est un autre membre du forum qui en est le propriétaire
@YvesP ,mais effectivement j'avais complètement révisé les boites(vitesses,broche,avances..).
Quand vous parlez de rétrofit,il s'agit de quelle(s) opération(s)?Ne pas confondre avec mise en conformité qui en fait sur le mien ou autres ne concernent principalement que la partie élec.,mis à part 1 voir 2 carters de protection,modif du frein....Mais en rien les pignons de boites ....,si ce tour à subi une intervention sur la boite d'avance,c'est qu'il y a eu un souci (casse....).A l'époque j'avais eu la chance d'avoir par un ami un jeu complet(à adapter sur les anciens) de réserve de pignons pour boite de Celtic 14,j'ai donné à Yves P cet ensemble.
Pour moi j'ouvrirai la boite d'avance,rien de bien compliqué,avant de bidouiller la lyre,il faut cerner le problème !!!Je précise que tout se démonte sans forcer
Ps:pour les pièces ,certains négociants ont encore en occasion,Sébastien Jobert(Ardèche),Mr Mougel(Vosges)....