Salut AZP
Sympa l'usinage
Pour ton pb de contour intérieur, il me semble qu'il y a le même prob. sur le A.
je ne sais pas si c'est un bug de CB ou si c'est normal, mais regarde bien les dessin en dessous
une région avec son parcours d'outil.
on a l'impression que tout vas bien, mais si on active "showcutwidths" et qu'on y regarde de plus près ...
on vois que l'usinage n'est pas fini sur la partie interne ; ça le fait tout le temps ..
la solution, faire un contour en plus sur la partie interne de la poche pour finir.
un truc au passage ; tu peut dire à CB de s'arrêter avant le bord de la poche (interne et externe) et donc de laisser un peu de matière pour faire un contour de finition.
l'option "rouging clearence" permet de garder ce rab. de matière ; ici réglé à 0.5 mm
on vois bien que la zone en vert représentant la matière coupée par la fraise n'arrive pas tout à fait jusqu'au trait rouge du contour.
pour l'ordre d'usinage, oui, c'est un peu le bintz !!
le plus simple:
crée une MOP pour une seule lettre à la fois ; donc 3 MOP dans ton cas.
-tu crée la première MOP sur une lettre
-tu règle tout tes paramètres d'usinage
-clic droit sur la MOP (dans l'arbre) -> copy MOP to Template
(cela copie tous les paramètre d'usinage pour cette opération)
-tu sélectionne la lettre suivante
-tu applique l'opération ; elle aura les même param que la précédente, car ils seront pris dans le "template" (modèle).
Pour une MOP, tu peux définir le pt de départ dans "startpoint" (liste de la MOP) tu clique sur "select" dans la liste déroulante, et tu clique sur ton dessin pour définir le pt de départ ; tu aura un rond rouge qui le matérialisera.
Bon, il semble que le coupable des arrêt intempestifs soit démasqué ce coup ci
++
David