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dh42 a dit:Je crois que tu vas devoir frapper au SAV de CNc Shop, en espérant qu'ils ne sont pas en vacances !
c'est pas normal qu'un moteur lâche comme ça...![]()
JPierre62 a dit:Oui David
Memes constations et erreurs de ma part .
Tu peux ajouter :
- Ne pas essayer de tourner la pièce à l'écran lors de l'usinage .... ca fausse la point " O " et- ca continue n'importe ou !
JPierre62 a dit:
Adrenaglisseman a dit:Bonjour AZP,
ne cherche pas plus loin c'est ton câble qui est défectueux. (j'ai eu le même souci en pensant que c'était le moteur, mais les câble d'origine était d'une série qui apparemment ne support pas les pliages à répétition qui sont dû au chemin de câble, peut être même selon ou est ton portique il fonction ou ne fonction pas (selon ou est la partie du câble "cassé" dans le coude du chemin de câble ou dans la partie droite))
Pose moi des questions, j'y répondrais.
fabricio a dit:erreur de conception je demanderai remboursement de ta fraises cassé et de ta matière première je trouve ça plus que normal
en plus tu leur remonte un problème de conception
dh42 a dit:J'ai comme dans l'idée que tu vas re-suivre tout le faisceau électrique avant de tuer une autre fraise... ça fait déja 2 pb. électriques
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Ben moi ça faisait longtemps, mais je viens de casser une fraise de 12 dans de l'alu ; avance trop faible ça à bourré la fraise et couic ça a fumé et ça a tout fondu (l'alu)!!(j'ai horreur de cet alu pur, c'est tout mou et chiant à usiner, mais j'en ai plein ...) une chance j'ai pu sauver la pièce ...
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AZP a dit:Sinon, question lubrification (non n'allez pas imaginer![]()
), j'ai trouvé qu'a force d'utilisation et des différentes poussières, plus stockage à l'air extérieur (même si bâché), les glissières étaient déjà "sèches". Enfin j'ai remarqué ça surtout parce qu'en faisant les tests il y avait des petits bruits ou vibrations qui m'avaient donné l'impression qu'il fallait huiler un peu la mécanique.
Vous mettez quoi vous pour lubrifer tout ça ? J'imagine qqchose de plutot fluide non ? La tout de suite à portée de main j'ai soit de l'huile de coupe (très fluide !), soit de la graisse pour chaine de ma motomoins fluide mais terriblement efficace (a base de téflon).
J'ai aussi de l'huile d'olive mais....![]()
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