P
Porco Rosso
Apprenti
Joli boulot les gars, c'est sympa ! Je pensais même pas pouvoir en demander autant dans de l'alu, joli !
Stéphane
Stéphane
Adrenaglisseman a dit:Bonjour,
Voici les dernières pièces en alu que j'ai fais.
J'ai pris 0.3mm de passe à 15 000tr/min et 600mm/min avec une fraise carbure Ø6 rayon de coin 1mm.
Pour les pentes a 45° c'est 0.2mm de passe à environ 10 000tr/min et 150mm/min et dernière passe à 0.05 avec une fraise carbure Ø6 a45°. Mais l'état de surface des pente n'est pas nickel chrome :(
(2 a 3h de boulot)
@++
iota a dit:
P3 a dit:Et je veux de la valeur ajoutée à mon travail, car la concurrence est rude, et mes meubles ne se vendent plus, sauf si ils sont exposés, je ne fais plus le poid face à but, ikéa et les autres...
oliv a dit:AZP, j'ai pas compris le coup du bouton d'arrêt d'urgence inversé .... tu as fait comment, au final???
Porco Rosso a dit:oliv a dit:AZP, j'ai pas compris le coup du bouton d'arrêt d'urgence inversé .... tu as fait comment, au final???
Tu dois avoir reçu une notice avec ta machine ou tout est écrit dedans, les paramètres à inserrer dans Mach3 ainsi que les boutons à éventuellement inverser, tu n'as pas cette notice ?
Sinon, demande la à Gérôme, il te l'enverra certainement volontier.
Stéphane
oliv a dit:Oui, j'ai la notice, pas de soucis. J'ai mis les paramètres indiqués, mais pas tous apparemment....
P3 a dit:Le site dit à usage pro, les pros veulent aller vite, le temps c'est de l'argent.
Pro et avoir le temps n'est plus compatible, vous allez voir bientôt comment sarko redresse le déficit français... Sur les entreprises, comme d'habitude, mais je suis hors sujet...
Je veux du pro, pas du semi-pro...
P3