C
copeau 78
Compagnon
Bonjour Den
mon 70 fonctionne avec un moteur tri avec variateur ,poulie deux gradins de fabrication perso
et tension de courroie par gravité .
pour les petites bricoles que je fais avec , c' est généralement suffisant mais depuis que j' ai
goûté au bonheur d' un moteur bien adapté sur mon 102 ( voir autre sujet sur le forum ) je me
dis que il n' y a pas de raison d' en priver le 70 ...
j' ai acheté - en connaissance de cause - le moteur cassé dont tu parles .
ce moteur est en 220v tri deux vitesses 1500/3000 tours , avec les démultis d' origine et en plus
le variateur je devrais avoir bien plus de souplesse qu' avec ma solution actuelle .
j' ai trois options :
je trouve de l' occase
je fabrique
je répare ; ce à quoi je réfléchis .
la platine support du renvoi de poulies est cassée en deux , c'est de la fonte . comment la ressouderais-tu ?
mon 70 fonctionne avec un moteur tri avec variateur ,poulie deux gradins de fabrication perso
et tension de courroie par gravité .
pour les petites bricoles que je fais avec , c' est généralement suffisant mais depuis que j' ai
goûté au bonheur d' un moteur bien adapté sur mon 102 ( voir autre sujet sur le forum ) je me
dis que il n' y a pas de raison d' en priver le 70 ...
j' ai acheté - en connaissance de cause - le moteur cassé dont tu parles .
ce moteur est en 220v tri deux vitesses 1500/3000 tours , avec les démultis d' origine et en plus
le variateur je devrais avoir bien plus de souplesse qu' avec ma solution actuelle .
j' ai trois options :
je trouve de l' occase
je fabrique
je répare ; ce à quoi je réfléchis .
la platine support du renvoi de poulies est cassée en deux , c'est de la fonte . comment la ressouderais-tu ?